top of page

Guillaume Horn, au service des Français de l’étranger avec clarté et conviction

Une candidature du Parti Socialiste au service des Français établis hors de France, issue du monde de la culture, de la recherche et de l’éducation.


Guillaume Horn, spécialiste des relations franco-espagnoles installé à Barcelone, met son expertise et son engagement au service de la communauté française.

Ses travaux reconnus sur l’histoire des Français en Espagne et le franquisme, ainsi que ses missions d’enseignement, s’accompagnent d’une forte implication dans la vie culturelle locale.


Ancré dans son territoire, il met sa rigueur intellectuelle et sa proximité quotidienne au service de causes essentielles : l’éducation, la culture et les services publics, mais aussi la francophonie, la solidarité et la justice sociale, qu’il défend avec conviction.


ree


Guillaume Horn

Candidat à l'élection législative 2025

5ème circonscription des Français établis hors de France

Espagne, Portugal, Andorre et Monaco

X Instagram Mail

bottom of page