Motion du Conseil Fédéral de la FFE en date du 18 novembre 2014


Logo-PS-FFE

Le conseil fédéral de la FFE, réuni régulièrement ce mardi 18 novembre prend acte de la démission de son Premier Secrétaire fédéral Boris FAURE.

Nous regrettons que Boris ait du prendre la décision de renoncer à son mandat et lui souhaitons bonne continuation dans son parcours qu’il envisage parmi nous mais d’une manière différente.

Nous souhaitons surtout remercier Boris pour le travail qu’il a accompli en tant que Premier Secrétaire de notre fédération.

Il n’était en effet pas tâche facile d’assurer ce mandat pendant la période que nous venons de vivre, tant au niveau de la difficulté de la juste position à trouver pour le Parti sous un gouvernement de Gauche, que de la mise en place du dispositif de la légitime représentation des Français de l’Étranger par la création des conseils consulaires.

Boris nous a permis, par sa disponibilité, son sérieux et sa profonde humanité de traverser ces deux années difficiles de manière confiante.

Adoptée à l’unanimité

Posts récents

Voir tout

DOCUMENTS INFORMATIFS POUR LE VOTE DES 8_9 SEPTEMBRE

RAPPEL DES DATES DE SCRUTIN ET DES DÉBATS : 4 Septembre 2021 14.30-15.45 Table ronde - Présentation du Texte d’Orientation d’Hélène Geoffroy Intervenant.e.s: Hélène Geoffroy 16.00-17.00 Présentation d