top of page

ALERTONS SUR LES PRATIQUES ÉTATIQUES VIS-À-VIS DES MIGRANTS À LA FRONTIÈRE FRANCO-ITALIENNE ET EN FR


Au pays des droits de l’homme, drôle de façon d’accueillir les migrants. La régulation « militaire » des flux n’est sûrement pas la solution. Notamment dans le « Briançonnais » sur la frontière franco-italienne.

Cette pétition est notamment promue par Marie Dorléans qu’un certain nombre d’entre vous connaissent et qui réside à Turin. Nous vous invitons à découvrir cette pétition et à la signer comme nous sommes déjà un certain nombre à l’avoir fait.

POUR SIGNER LA PÉTITION CLIQUER ICI

Posts récents

Voir tout

Cher·e camarade, L’été est là et il sera militant ! Nous souhaitons te présenter le programme des évènements que le Parti organise et où nous nous réjouissons de pouvoir te retrouver: Les universités

Chère et cher camarade, Le 19 avril dernier je t’ adressais un message pour te remercier de la confiance que les militants de la Fédération m’ont accordée pour mener la liste pour notre parti aux élec

bottom of page